mercredi 2 juillet 2014

#ChallengeAZ... C'est la fin...

 
Hier, c'est terminé le #ChallengeAZ 2014... L'aventure s'achève et c'est la seconde pour Ciel ! Mes aïeux.
La grand' malle des ancêtres se referme sans bruit ! Je vais pouvoir retourner à des occupations plus terre à terre...

Comment résumer ce Challenge... Et bien, je n'ai pas trouvé mieux que ces 26 qualificatifs :

A comme attrayant              
B comme brillant                
C comme captivant
D comme détonnant            
E comme excellent              
F comme fascinant
G comme Génial                 
H comme hallucinant          
I comme insolite
J comme joyeux                  
K comme kiffant                 
L comme lyrique
M comme magnifique        
N comme nec plus ultra      
O comme original
P comme passionnant        
Q comme qualitatif              
R comme réjouissant
S comme sensationnel        
T comme touchant               
U comme unique
V comme vivifiant             
W comme wonderful            
X comme XXL
Y comme yéyé                    
                                                                     Z comme zélé                


Et puis le moment est venu d'adresser tous mes remerciements à Sophie Boudarel, notre Fée, qui a organisé le Challenge et qui sait si bien motiver ses troupes !
Je n'oublie pas Elise qui a assuré, également, la veille des articles sur Twitter.

J'adresse également tous mes compliments aux généablogueurs (anciens et nouveaux) pour l'excellence de leur travail. Le niveau est très élevé ! Cela promet pour l'édition 2015 !

Comme vous, je n'ai pas encore lu tous les articles. Il est difficile d'écrire et de lire en même temps !

Mais certains ont, d'ors et déjà, retenu mon attention comme ceux de Marine et de Dominique pour leur saga familiale, les petits billets très pertinents de Jean-Michel , les dessins plein d'humour de Marine S, les billets très émouvants d'Olivier S, sans oublier ceux de Benoit, Anne , Frédéric, Brigitte, Jimbo, Elodie, Céline...
Et j'ajoute une mention particulière au dernier billet de Mélanie qui est un vrai feu d'artifice à lui seul !

Et ma liste ne va certainement pas s'arrêter là car j'en ai encore beaucoup à découvrir ! Si comme moi, vous avez également des articles à lire, ils sont là : ChallengeAZ

Quant à vous, Chers Lecteurs, je vous remercie de me suivre... Vous avez été deux fois plus nombreux qu'en temps normal. C'est toujours une agréable surprise pour moi !

A très bientôt pour la suite de mes découvertes généalogiques...

Je vous souhaite un très bel été !





































































































7 commentaires:

  1. Merci à toi, en espérant tout de même te lire rapidement. Très bonne idée cet alphabet amoureux du challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evelyne, c'est toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la citation,
    mais ce sont vos commentaires élogieux à tous qui sont le véritable feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Evelyne pour ce second challenge, et pour cette jolie synthèse :-)
    Merci d'avoir mentionné ma petite veille sur Twitter : je ne pouvais faire autrement que partager tous les articles passionnants que j'ai pu lire au cours de ce challenge !
    A bientôt,
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Evelyne
    Honoré d'être cité, je t'en remercie
    J'avoue que j'ai été vite dépassé, je ne pensais même pas pouvoir finir le challenge. Et j'ai fait...quand je pouvais
    J'ai tout de même terminé. Je ne voulais pas me mettre de pression sinon le plaisir n'est plus là. Merci pour tes commentaires qui font tellement plaisir. Un commentaire après l'effort d'écriture est toujours un ptit cadeau pour moi. A très bientôt. Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  6. Très beau clap de fin pour le ChallengeAZ mouture 2014. Bon été également et à bientôt pour lire vos futurs articles.

    RépondreSupprimer